Qu'est-ce qui se passe ?
Il y a longtemps que je n'ai pas mis de rubrique sur mon site. Je fais le point :
Dans deux jours, cela fera deux semaines que nous sommes revenus à la maison.
Comme c'était un voyage très chargé, je me suis trouvée dépassée par la charge de travail que cela imposait, de plus, les connexions Internet ont été un peu difficiles vers la fin du voyage.
Une fois rentrés arrivés ici, nos deux ordinateurs sont partis chez le docteur, le mien était extrêmement lent et celui de Marc était carrément gelé.
Depuis que nous sommes ici, nous allons d'un rendez-vous à l'autre. Je veux voir le plus de monde possible. Nous invitons la famille ou les amis ou nous nous y rendons. Toutes les occasions sont bonnes pour nous retrouver.
J'ai maintenant récupéré mon ordi (il me reste encore des programmes à installer, ce que je fais au fur et à mesure que j'en ai besoin) et j'ai l'intention de recommencer à travailler sur mon site dès la semaine prochaine, en publiant une rubrique de temps à autres. Les rubriques sont presque toutes écrites et il me reste à faire le choix des photos que j'y afficherai.
Voilà où j'en suis. Nous sommes très contents d'être de retour. C'était bon de retrouver notre famille, nos amis, notre maison avec notre bain thérapeutique, une « vraie » toilette, un « vrai » réfrigérateur (je devrais plutôt dire deux), un « vrai » four, etc.
Nous avons découvert que nous ne pourrions vivre dans la fifouine à temps plein. Deux à trois mois à la fois sont suffisants pour nous faire apprécier la maison et la fifouine. Il faut dire que c'est un voyage chargé que nous avons fait et qu'il n'est pas dans notre tempérament de bouger autant.
À bientôt.
Commentaires
-
- 1. Raymonde Le 11/03/2010
Allô,
Il est 5 heures du matin et je viens de penser de venir voir ton site pour voir où vous en étiez.
Depuis que vous êtes repartis, le 28 janvier, nous ne nous sommes pas parlé très souvent et je suis très occupée avec la construction du sous=sol, le gym, WW, le local, le bateau et maintenant mes lunettes qui sont brisées depuis ce matin. Pour le moment j'écris avec celle de papa mais il y a un moment, que je suis sur internet, et je commence à voir tout embrouillé, et les yeux me chauffent. Je reviendrai plus tard. je vous embrasse et prenez du bon temps.
Maman, XOXOXOXO
Ajouter un commentaire