Natchez Trace
Mercredi le 21 novembre 2007
Wow, wow et re-wow. J’en veux encore. Le Natchez Trace Parkway (j’en parlerai dorénavant comme du NTP) c’est fantastique !
Le NTP, c’est comme manger du gâteau à volonté sans mal de cœur, de ventre ou de livres en superflu. C’est si on pouvait boire un bon vin à volonté, le déguster à l’infini, sans jamais s’enivrer. Ce sont les deux images qui me viennent spontanément à l’esprit. C’est doux à rouler, à regarder. C’est tellement apaisant. Je ferais le tour du monde sur cette route.
Ah oui, ici, c’est le Mississipi. On a traversé l’Alabama dans le temps de le dire (on y faisait à peu près 30 milles).
Nous sommes campés dans le Tishomingo State Park, nommé ainsi en l’honneur d’un chef Chickasaw. Le camping est à peu près vide. Je crois que nous sommes trois. Nous sommes sur le bord d’un lac. Présentement il pleut doucement, mais tantôt c’étaient des cordes qui tombaient, plus des éclairs et du tonnerre. J’ai l’impression que la soirée va se passer comme ça. Et c’est très bien comme ça.
Départ : 10 h 50
Diner : 12 h 00 à 12 h 30 dans un rest area sur le Natchez Trace Parkway (NTP)
Arrêt : 16 h 45
Kilométrage : 275
Température : soleil, nuages, pluie, orage, 27 °C
Commentaires
-
- 1. Marie et Jean Le 17/11/2007
tu écris aussi bien que Jean, c'est fantastique de vous lire. Jean aimerais bien rentrer en contact avec toi sur MSN le soir quand c'est possible. -
- 2. Gilles Le 21/11/2007
Salut VOUS 2
On ne peut + d'accord avec ta description du NTP. A VOIR LA PHOTO, JE ME SENS AVEC VOUS.
ns l'avons fait 3 fois, je crois et sommes loin d'avoit tout vu et tout lu l'histoire de cette piste. Si vs avez une chance de stationner, ou l'on vs mentionne que la piste originale est là,
cca vaut la peine d'y marcher.
Si jamais vous repassez et que vous desirez voir une usine ou l'on costruit des motorises, ALLEGRO BAY se fera un plaisir de vs faire visiter la chaine de montage où vs pouvez parler a chaque employe qui vous donne courtoisement les informations requises.
Brillante idee que de faire de chacun de ses employes un vendeur du produit qu'il fabrique.
Bonne continuation
Ajouter un commentaire