Encore la batterie !

La batterie est encore à plat !

Aucune idée de ce qui se passe. Nous avons beau regarder, nous ne voyons rien qui puisse la vider. Nous décidons donc de rouler comme ça. Ça veut dire que nous n'avons pas de freins sur l'auto. Le motorisé fera le travail.

La journée se passe bien. La température est belle. Pas un nuage dans le ciel. Nous nous rendons à Nashville mais nous sommes fatigués.

On « booste » l'auto encore. Marc va faire un tour pour charger la batterie. Il y a un Camping World (magasin d'articles de camping et de mécanique de véhicules récréatifs) juste à côté d'ici, si on ne trouve pas ce qui se passe, on ira voir les gens là-bas.

On va passer quelques jours ici.


Pour voir les photos de la route de Terrebonne à Nashville, cliquez ici.


Départ : 9 h 15
Tennessee : 11 h 35
Diner : 11 h 35 à 12 h 30 au Welcome Center du Tennessee
Arrêt : 17 h 00 (18 h 00 heure de Montréal) Nashville (Tennessee) au Two Rivers Campground
Kilométrage : 680

  • 2 votes. Moyenne 3 sur 5.

Commentaires

  • Gilbert
    • 1. Gilbert Le 08/11/2007
    Aie, c'est formidable ce site-là, nous allons vous suivre tout au long de votre voyage avec intérêt.
  • Robert W.
    • 2. Robert W. Le 08/11/2007
    Je vois que devez etre encore a Nashville. J'ustement tout pres du Camping World nous avons assiste a un tres bon spectacle avec souper. Je magasinais au Camping World et les employes ne m'avaient pas vu dans le magasin et ils avaient barre les portes Monique frappait dans la porte pour dire que j'etais a l'interieur. J'avais du payer mes articles par le garage des reparations. Vous auriez du voir Monique essayer de convaincre les gens d'ouvrir la porte dans son anglais et les employes continuaient a dire que le magasin etait ferme et de revenir le lendemain. Le nom du fameux Centre d'achat je pence que c'est Opras Land ou quelque chose comme
  • Jean
    • 3. Jean Le 10/11/2007
    Bonjour vous deux...
    On est bien content de pouvoir vous suivre. Mamie Marcelle a de la difficulté à suivre le lien mais on s'en occupe et elle aussi pourra vous suivre dans votre voyage.
    Ici tout va bien mais il commence à faire fret... en tabarouette... Profitez bien de la chaleur.
  • Ginette
    • 4. Ginette Le 12/11/2007
    Bonne idée, de nous emmener ainsi dans vos bagages. J'espère que vos ennuis sont terminés. Profitez bien de votre voyage.

Ajouter un commentaire