De retour

 
Jeudi le 14 février 2008
 
C'est la sixième journée que nous passons à la maison. Nous sommes enfin rentrés vendredi soir après deux journées de route (avec l'auto cette fois-ci). Le motorisé est bien au chaud à Florence en Caroline du Sud. Bien sûr qu'il devait nous arriver encore quelque chose. La batterie était à plat lorsque nous sommes arrivés à Florence jeudi soir. Pourquoi ? Aucune idée. En plus, lorsque Marc a réouvert l'eau dans la maison il s'est aperçu que le réservoir d'eau chaude coulait ! Décidément. Je vous laisse deviner ce que nous avons fait le samedi.

Ça me fait drôle d'écrire assise à mon bureau, dans la cave et de parler de notre voyage. De toute façon, il s'est terminé il y a quelques semaines de cela lorsque nous avons eu ce coup de téléphone nous annonçant la maladie de la mère de Marc. Le coeur n'y était plus et nous n'avions qu'une idée en tête, rentrer à la maison au plus vite.

Oui, nous avons vu de belles choses, de beaux endroits mais c'est sans regret que s'est effectué le chemin du retour. La page est tournée et nous passons à autre chose. Qu'est-ce que l'avenir nous réserve ? Nous ne nous posons pas la question. Nos priorités sont ailleurs et c'est très bien ainsi.

Nous allons donc prendre soin de ce petit bout de femme qui est ma belle-maman, haute comme trois pommes et légère comme une plume mais qui a un coeur assez grand pour y loger une planète entière.
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 
×